menu

TRILOGIE

tome 1

Illustration de couverture par Ego Communications
 

Le Maître des goules

 
Un soir d'Halloween, dans les rues de Hull, le destin s'est mis en travers du chemin d'Alain. Ce soir-là, il s'est trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. En décidant de suivre et d'épier un clochard, Alain venait de faire son premier pas vers un monde sombre et inquiétant, peuplé d'êtres de cauchemar, où des Maîtres quasi immortels s'affrontent sans relâche pour acquérir puissance et territoire. Un monde où Alain n'est plus qu'un misérable pion, un pantin, un objet.
Surtout lorsqu'il se retrouve dans la zone d'influence de la belle et redoutable Sirconia...
 

_______________

Le Maître des Goules (Claude Bolduc)

Éditions Vents d'Ouest

 
 

tome 2

 

La Main de Sirconia

Voici un an, Alain a fui le monde du Dessous, cet endroit de cauchemar oû des Maîtres aux pouvoirs prodigieux s'affrontent avec leurs armées de goules. Devenu un être renfermé, seule Sylvie, une séduisante étudiante en cinéma, parvient à le sortir de sa coquille.


Une série de meurtres ébranle soudain la ville de Hull, puis Christian, l'ami d'Alain, disparaît, de même que la belle Sylvie. Finalement, un être monstrueux enlève Alain et l'emporte à nouveau vers ce monde souterrain, où s'engage alors une quête dont le gagnant pourra renverser l'ordre des mondes et plonger l'humanité dans un chaos absolu. À qui la main de Sirconia, ce talisman aux pouvoirs inimaginables? Un retour angoissant dans l'univers du roman "Le Maître des Goules".

 

______________

La Main de Sirconia (Claude Bolduc)
Éditions Vents d'Ouest

 
Illustration de couverture par Ego Communications
 

tome 3

 
Le Maître de tous les Maîtres
 

Illustration de couverture par Designtonik

Certains appellent cela le hasard, d’autres la fatalité. Vous êtes là, tout bonnement, et vous tombez soudain sur une fille qui vous avait complètement allumé au premier contact, pour ensuite disparaître sans laisser de trace. Mais il vous semble qu’elle a changé, qu’elle n’est plus la même personne. En fait, elle est désagréable. Vous finissez par lui trouver quelque chose d’effrayant. Et voilà que le fameux hasard vous replonge dans le pire de vos souvenirs, qu’il vous ramène sur les lieux de tous vos cauchemars. Vers l’endroit où un être humain ne vaut guère plus qu’un insecte aux yeux des mages guerriers qui s’y affrontent. Le monde du Dessous est au bord de l’éclatement, un éclatement aux conséquences redoutables pour le genre humain.

Le Maître de tous les maîtres (Claude Bolduc)
Éditions Vents d'Ouest

 

menu

Création Carfax, Copyright © 2002-2003